L’ART DE BIEN S’HABILLER
Les habitudes collectives et passagères relatives à l’habillement expriment une mode. Une mode dure en moyenne un à trois ans. On peut la qualifier d’expression vestimentaire d’un groupe social donné à un moment précis de son histoire. Par exemple ; la mode hippie des années 60, la mode punk des années 70 ou encore de la mode grunge des années 90.
LA MODE SOUS TOUTES SES FORMES
Ces goûts communs supposent qu’une collectivité adhère à ces mouvements. La mode est une façon essentielle, changeante et passagère, de vivre ,de se comporter , de penser, de décorer, et surtout de s’habille
Si on parle de mode de vie, on peut le définir comme étant une forme particulière sous laquelle un fait ou une action s’accomplit. On peut prendre comme exemple le mode de vie sain ou végétarien ou encore faire référence au mode de vie comme la vie rurale ou urbaine.
MODE DE VIE
Si on parle de mode de vie, on peut le définir comme étant une forme particulière sous laquelle un fait ou une action s’accomplit. On peut prendre comme exemple le mode de vie sain ou végétarien ou encore faire référence au mode de vie comme la vie rurale ou urbaine..